Entrée Dans Les Journaux Intimes

Cher Journal,

Vous savez quoi? Je crois que je commence a aimer ce petit village d’après tous. Au commencement, quand j’ai convenu de travailler ici pour un mois seulement, j’ai cru qu’il serait un beau, calm petit village avec les hommes intelligents et qui m’énerverai pas. Bien, je sais maintenant que cela est faux. Mais ce qui est incroyable est que quand même, après trente jours de vire dans le chaos qui est la ville de Sainte-Marie-La-Mauderne, je ne peux pas partir. À mon arrivée, j’ai trouvé que les hommes ici sont fou et mes patients en même plus. Est-il même possible pour un homme d’avoir le pied d’athlète sur toute sa jambe? Comment, penserez-vous, est il possible que moi, Christopher Lewis, le médecin la plus spectaculaire au monde de vouloir rester ici. Ma réponse serait, par coïncidence ou pas, tous mes choses préféré se trouve ici dans cette petite ville. Le cricket, la monnaie par terre, les femmes belles et même la boeuf stroganoff. Quoi d’autre pourrai-je vouloir? Je ne peux pas m’empêcher de tomber en amour avec cette petite verrue d’un village si j’essaierai. Je m’excuse, il semble comme quelqu’un frappe sur ma porte.

Oh, ne t’en fais pas, c’était juste Germain encore. Cette homme m’approche dix fois par jour pour s’assurer que je n’ai pas besoin de quelque chose de plus. Ce matin il m’a approchée à le petit café près de l’église avec un plateau rempli des pâtisseries, fruits et des crêpes! Mon dieu, il me rend fou! Ne vous méprenez pas, il est un homme extrêmement accommodant et gentil, et je suis reconnaissant de lui avoir pour m’aider s’adapter à ce qui est possiblement mon nouveaux village.  

À la prochaine fois,

Christopher Lewis

 

 

 

 

 

Cher Journal,

Comment vas-tu? Moi, je suis magnifique! Le médecin, Dr. Christopher Lewis est arrivé il y avait deux semains et je crois qu’il passe un temps magnifique ici à Sainte-Marie-La-Mauderne! Notre petit village a vraiment se joindre ensemble pour assurer qu’il tombe en amour avec cette extrêmement belle petite ville. Je ne suis pas en train de vanter, mais je crois que j’ai particulièrement contribué à ça. J’étais l’un qui a rallié tous le monde dans ce village de se nettoyer un peu et de trouver ce que le médecin aimera. Je suis aussi l’un qui est là pour n’apporte ce que Christopher a besoin de sur une base quotidienne. Si Christopher dit qu’il a décidé de rester ici dans cette village définitivement, je crois que je suis l’homme à remercier. Il y a bien sûr les remerciements spéciaux à les autres personnes dans le village, par exemple c’était Réal qui a remarqué que Christopher Lewis aimé le criquet. C’était aussi Yvon, Henri, Hélène et Clothilde qui m’on aider a faire la découverte qui Christopher avait l’envie de la boeuf stroganoff. S’il vous plaît, pouvez-vous m’excusez pour un moment, que crois que je vais faire une visite à la maison Dr. Lewis pour lui demander s’il a besoin de quelque chose d’autre. Je reviendrai dans un moment.   

Il a dit non. C’est curieux, je trouve, qu’il y a jamais des choses qu’il a besoin de. Si il y avait quelqu’un qui s’occuper de tous mes besoins, je l’utilisera! Mais, je suppose que tout le monde est différent. Oh, j’espère que notre usine arrivera bientôt, notre village a vraiment besoin de le. On a besoin des occupations, de l’argent, quelque chose à faire chaque jour! Si Christopher Lewis juste signera le contrat, notre village sera sauvé.

Sincères salutations,

Germain Lesage

Leave a Reply

