Revue de “La Grande Séduction”

La Grande Séduction est un film québécois de Jean-François Pouliot sorti en 2003. Je donnerai ce belle film trois sur cinq étoiles, car les acteurs était raisonnable, l’intrigue était assez bon, et il y avait parfois d’humour. Premièrement, je parlerai des acteurs. Il y avait beaucoup d’acteurs québécois dans La Grande Séduction, David Boutin, Lucie Laurier, et Raymond Bouchard just pour appeler quelques. Ces vedettes de cinéma ont additionner un sense plus réaliste au film. Deuxièmement, je parlerai de l’intrigue. L’intrigue était acceptable, mais un peu predictable et anticlimatique pour mon goût. Il y avait des parties dans le film qui était excitante, mais la plupart était lente et sec. Dernièrement, dans le film il y avait certains parties qui était très, très drôle, mais des autres qui était un flop. Pour moi, la scène le plus drôle était quand l’inspecteur du gouvernement a visiter St. Marie, et tous les 125 habitants ont du faire semblant qu’il y avait 225 habitants. En général, La Grande Séduction était un film que je recommanderai pour les gens qui aime les comédies, et les petites villes.             

Leave a Reply

